Une cravatte pour les Fantassins

 

POUR VOUS
LA CRAVATE ET L’EPINGLETTE DE L’ANORI

Symboles de la fierté d’appartenir à l’Infanterie, signes de reconnaissance, la cravate et l’épinglette de l’Association Nationale des Réservistes de l’Infanterie viennent d’être créés.

Sur un fond bleu lumineux, avec des bandes transversales constituées de chevrons garance, cette cravate porte l’insigne tricolore de l’ANORI et, en pointe, les insignes de béret des subdivisions de l’Arme (Infanterie métropolitaine, Infanterie de Marine, Chasseurs,  Parachutistes, Légion étrangère, Tirailleurs, Zouaves) en ton bleu clair.

L’épinglette (« pin’s » pour ceux qui pratiquent le franglais !) de l’ANORI reproduit son insigne. Reprenant la forme de l’insigne du Bataillon des  EOR de l’ESM, il porte fièrement les trois couleurs nationales en éventail et est surmonté par l’insigne de l’Infanterie. Il est monté sur une épée tenue haute. De format de 24 mm X 8 mm, il est à la fois élégant, discret et aisément reconnaissable.

Ces deux objets de Tradition sont disponibles et peuvent vous être adressés ensemble pour une modeste participation aux frais de 20 € (minimum), port inclus. Téléchargez le bon de commande ici

Alors, n’hésitez plus et demandez dès maintenant ces marques de distinction des Réservistes de l’Infanterie.

Pour l’Infanterie, toujours en avant !

 

Bulletin de commande à adresser au Président de l’ANORI :